Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde Hebdo 01 sur Facebook Flux RSS


« Thoiry 100 histoires »


La sixième édition du festival des arts de la parole aura lieu du 6 au 8 avril 2018 à Thoiry et aura pour fil conducteur : la chanson.



Au programme : atelier de dégustation sonore, rencontre d’auteur, contes et musique, un concert exceptionnel le samedi soir, mais aussi du théâtre et des solos de clown. Toute la journée du samedi, retrouvez la fabuleuse, rocambolesque, burlesque, généreuse, compagnie « La Pie qui Chante ». Perlimpimpin, les P’tits Poussins : un spectacle pour tout-petits dès 18 mois, à la bibliothèque à 10 h et 11 h. Et l’après-midi : un spectacle tout public dès 5 ans, à 17 h 30, le cheval magique, dans la cour du haut de l'école élémentaire.



Le dimanche 8 avril à 11 h, « Mel et vous Compagnie » sera sur la place de la mairie, avec le spectacle « les mécaniques aléatoires » : un clown décalé, timide, avec des bulles de clairettes entre les couettes. Les élèves des ateliers « Cuisine ta chanson » présenteront leurs compositions originales : de l’écriture des textes à l’interprétation, en passant par la création de la mélodie. Venez nombreux profitez des spectacles initiés par la Mairie de Thoiry.



Les places sont limitées pour tous les spectacles en intérieur. Buvette et restauration sur place dès 18h30. Renseignements en mairie.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2018 Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales