Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde Hebdo 01 sur Facebook Flux RSS


Roi cherche reine lors d’un bal

  • Princesse 2018 :
Océane ESSOULAVY

Reine 2018 :
Margaux PISCETTA

1re Dauphine 2018 : Virginie BESSON

2e Dauphine 2018 : Justine MOUQUIN

Roi 2018 :
Jean-Christophe CHAMBAZ
  • Princesse 2018 : Océane ESSOULAVY Reine 2018 : Margaux PISCETTA 1re Dauphine 2018 : Virginie BESSON 2e Dauphine 2018 : Justine MOUQUIN Roi 2018 : Jean-Christophe CHAMBAZ
Élire la reine lors d’un bal, c’est le défi annuel des Chevaliers de l’oiseau de Saint-Genis-Pouilly. L’occasion d’une soirée riche en festivités et en convivialité. Explications.

Les Chevaliers de l’oiseau sont à la recherche d’une reine pour accompagner leur Roi lors de la traditionnelle fête de l’oiseau de Saint-Genis-Pouilly.



Et pour cela, quoi de mieux qu’un bal ? Cette année, il aura lieu samedi 9 mars et réserve quelques nouveautés. « Pour la première fois, nous n’allons pas vendre de coupons repas. L’entrée sera au prix de 5 euros et donnera le droit de vote à l’élection de la reine mais également à l’élection de la princesse de l’oiseau », explique Mélodie Clément, membre des Chevaliers de l’oiseau.



En effet, pour la seconde fois, et grâce au franc succès de l’année passée, les Chevaliers proposent d’élire, en plus de la reine, une princesse. Ainsi, toutes les jeunes filles de huit à quatorze ans sont invitées à venir tenter leur chance afin d’être proclamée princesse de l’oiseau 2019.



Les Chevaliers de l’oiseau ont envie de dynamiser ce traditionnel événement afin de satisfaire petits et grands. Un bal musical suivra avec le groupe « Accord & Âmes », et de nombreux tapas seront en vente libre tout au long de la soirée pour les plus gourmands. Et pour toujours plus de surprises, le Club Interflora de l’Ain, en collaboration avec la Chambre des métiers et de l’artisanat, vont réaliser en exclusivité cette année une splendide décoration florale.


Infos pratiques

• Pour toutes les demoiselles intéressées, des bulletins d’inscriptions sont mis à votre disposition auprès des différents commerces de la ville. 



• Réservez dès à présent votre place en achetant votre entrée auprès d’un des membres des Chevaliers de l’Oiseau.



« Nous avons hâte et vous attendons très nombreux ! », lancent les chevaliers.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2019 Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales