Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde Hebdo 01 sur Facebook Flux RSS


Vendredi 7 avril - 1ère édition du marché de Printemps de la Valserine


Forts de leur opération « Marché de Noël », les commerçants de Bellegarde-sur-Valserine remettent le couvert. Vendredi 7 avril, de 17 à 22 heures, la rue de la République sera animée.



Organisé par l’Union des commerçants (UCOB), le marché de printemps aura lieu « de la banque CIC à la banque Crédit agricole », précise Hervé Kiock, président de l’association. Ainsi, les commerçants compris dans ce secteur déploieront leurs promotions et autres collections devant leur vitrine tandis que d’autres, venus de tout le bassin bellegardien, installeront des stands.



« Nous serons 20 à 25 commerçants et artisans locaux. Cela crée de l’animation et nous étions contents de la première édition du marché de Noël mais le beau temps est obligatoire, tout du moins, il ne faut pas que la pluie s’invite », prévient Hervé Kiock.



Des événements commerciaux nouveaux qui s’expliquent par des nouveautés à l’UCOB. « Nous sommes des bénévoles et avons déjà notre entreprise à gérer. Mais l’arrivée de nouveaux administrateurs qui s’investissent permettent ce genre d’animations », se réjouit le commerçant.


Twitshot
Commentaires

Pas de commentaire


Petites annonces


Les journaux partenaires

© 2013-2017 Hebdo 01 - Pays de Gex - Bellegarde • Tous droits réservés • Réalisation : Jordel Médias
Plan du siteMentions légales